Mode

Lingerie femme : allier confort et séduction c’est possible !

Par Julie , le 28 septembre 2021 — 3 minutes de lecture

En matière de lingerie, toutes les femmes n’ont pas les mêmes envies. Mais je peux vous assurer que tous les hommes rêvent d’une femme sexy capable de se rendre désirable et d’être séduisante avec ses sous-vêtements. Si vous souhaitez être vêtue de façon sensuelle et variée, vous devez trouver une lingerie qui s’adapte parfaitement à votre corps et dans laquelle vous vous sentez parfaitement à l’aise. Quelle que soit votre morphologie, vous pouvez, avec un body coton, allier confort et séduction. Je vous livre ici quelques secrets.

Quelle est la tendance en matière de lingerie féminine ?

Pour séduire votre homme, vous avez des atouts naturels qui doivent être mis en valeur par de beaux modèles et ensembles de lingerie. Du soutien-gorge au slip, en passant par le bustier, il est très important de privilégier avant tout des produits de qualité, à l’instar de ceux que vous pouvez trouver sur Icone-Lingerie.com, une boutique en ligne de lingerie. Vous devez éviter de choisir des dessous de moindre qualité pour préserver votre santé et votre peau. En effet, ils peuvent entraîner des irritations de la peau et sont inconfortables.

En matière de soutien-gorge, il existe plusieurs nouveautés. Vous devez juste avoir la bonne intuition pour faire le choix parfait pour toucher le cœur de votre homme à tout moment. De jour comme de nuit, vous devez pouvoir dévoiler votre soutien-gorge sans en avoir honte. Ainsi, je vous conseille de préférer un soutien-gorge triangle, un soutien-gorge à armature, un bustier ou un body pour mieux affirmer votre personnalité.

Pour votre lingerie du bas, vous pouvez opter, selon les occasions, pour un string, un slip taille basse ou une culotte qui correspond à votre morphologie. Il est primordial que votre lingerie du bas et celle du haut soient en parfaite harmonie pour que vous soyez aussi sensuelle qu’à l’aise.

Lingerie féminine body coton

Comment bien choisir un body en coton ?

Si autrefois le body était réservé aux danseuses, il est devenu aujourd’hui une véritable pièce de lingerie de charme et de séduction très prisée par les femmes. La matière de votre body compte pour beaucoup. Vous devez vous sentir dans un confort inouï en temps de chaleur et en temps de froid avec votre lingerie. Ainsi, je vous recommande de préférer des bodys en coton.

Il faudra quand même vous baser sur certains critères pour choisir la lingerie en coton qui vous convient. Votre choix doit être fait en fonction de votre morphologie. Le body est de façon naturelle une lingerie moulante. Ainsi, si vous avez une petite poitrine, je vous propose d’opter pour des bodys décolletés en col V ou des bodys bustiers.

Si à contrario, vous avez une poitrine imposante, les bodys à col rond ou à armature seront idéaux pour vous. Vous pouvez également opter pour un body avec soutien-gorge intégré. Si vous avez des rondeurs, mettez-les en valeur avec un body gainant et évitez surtout les bodys faits avec autre matière que le coton.

Vous pouvez également faire votre choix en fonction de votre taille. Il ne faudra surtout pas acheter votre lingerie dans n’importe quelle boutique. Choisissez une marque disposant d’un site web bien fréquenté qui se distingue par la pluralité des sous-vêtements pour femme qu’elle propose et capable de combler vos attentes.