Beauté

Les meilleures marques de cosmétiques

Par Amandine , le 6 mars 2021 , mis à jour le 28 février 2021 — 4 minutes de lecture
maquillage

Aujourd’hui, il existe une panoplie de marques de cosmétiques sur le marché. Ce qui rend très difficile le choix des produits et la reconnaissance de la meilleure qualité. Alors, afin de vous aider, nous vous proposons de découvrir les meilleures marques de cosmétiques sur le marché.

La marque Wishful Skincare

A première vue, les emballages des produits de cette marque semblent banals.  Cependant, les produits en eux-mêmes sont très puissants pour traiter vos problèmes de peau. En effet, les composants de chacun des produits de la marque ont été sélectionnés de façon méthodique. Afin qu’ils puissent agir sur votre peau marquée par les acnés ou les cicatrices.

Le gommage du visage

Ce gommage contrairement à ceux présents sur le marché n’agresse pas la peau et ne laisse pas d’impression désagréable. Pour avoir une peau lisse, il faut avoir des composants qui puissent permettre détruire les cellules mortes de la peau. Et ce gommage contient des exfoliants à base de fruits qui rendent la peau plus douce de façon naturelle.

Le Nettoyant visage Clean Genie Cleansing Balm

Ce baume présente la particularité de nettoyer votre visage de toute trace de fond de teint. Sa texture onctueuse ajoutée à de l’eau le rend très efficace pour faire le travail. Il suffit d’utiliser une quantité minimale pour bénéficier de son action.

fond de teint

La marque Decree Skincare

Il s’agit d’une marque qui fait fureur en ce moment car ses produits donnent indiscutablement les résultats recherchés. Cette marque de cosmétique a vu le jour grâce au Dr Anita Stonham, expert en dermatologie et en esthétique.

Peptide Veil

Si votre peau manque d’hydratation et vous souffrez de l’étirement de votre peau, ce produit est ce qu’il vous faut. Formulé à base de peptides, il adoucit votre peau en profondeur. En effet, les peptides ont la propriété de nourrir les cellules sèches de votre peau. Il est également composé de squalane et de l’acide hyaluronique, dont l’action combinée donne un résultat époustouflant.

Ecran solaire

Les rayons UV du soleil abiment la peau de façon progressive.  Alors, pour vous protéger efficacement contre ceux-ci il vous faut le bon produit. L’écran solaire de la marque Decree est adapté pour résoudre ce problème.  Car l’oxyde de zinc et le dioxine de titane forme une barrière qui favorise le réfléchissement des rayons UV. Alors que la plupart des écrans solaires absorbent les rayons UV, ce qui lui confère son efficacité.

La marque Deviant Skincare

La marque est très connue sur Instagram et pas en vain. En effet les trois produits star de la marque sont un baume effaceur, un tonique actif et une huile conçue pour le visage. Ces produits cosmétiques méritent le détour.

Concentré nettoyant

Ce baume riche en exfoliant est un régal pour la peau. La crème du baume mise au contact de l’eau élimine soigneusement les résidus du maquillage. La sensation sur votre peau est semblable à l’action d’un démaquillant et on l’enlève facilement avec de l’eau.

Gentle Resurfacing Liquid

Ce miracle de la cosmétique est formulé à base de l’acide glycolique et l’acide salicylique. L’acide glycolique déloge de la surface de la peau les cellules mortes pour une peau rafraichie.  L’acide salicylique quant à lui nettoie profondément l’intérieur des pores pour prévenir les problèmes de peau. On l’utilise le soir avec un soin qui hydrate la peau après le nettoyage.