Décoration

L’avantage d’opter pour la pose d’un sticker tête de mort

Par Fanny, le 14 janvier 2021 — 3 minutes de lecture
Sticker tête de mort : les avantages de l'autocolloant "Crane"

Pour créer une ambiance atypique et originale dans votre chambre, votre bureau et pourquoi pas, dans votre salon, vous pouvez opter pour les stickers tête de mort. Ces derniers sont disponibles dans de nombreux formats et coloris, ce qui vous permettra de trouver facilement le modèle qui vous convient. Dans cette revue, nous allons vous expliquer comment choisir et installer votre sticker tête de mort.

Comment choisir son sticker tête de mort ?

Grace aux nombreux modèles de stickers tête de mort disponibles sur le net, un très large choix s’offre à vous. Vous pouvez simplement visualiser les stickers jusqu’à ce que l’un d’eux en particulier vous plaise, comme vous pouvez également créer toute une décoration avec ce thème et choisir des têtes de mort d’une couleur particulière, que vous allez assortir à vos objets de décoration.

Il existe les stickers de tête de mort classiques, en noir et blanc, mais aussi des stickers colorés, qui sont bien plus fun et plus stylés. On retrouve des stickers tête de mort ornés de fleurs, qui sont plus girly et qui viennent adoucir l’aspect un peu effrayant de la tête de mort. Il est possible de trouver des stickers tête de mort muraux, pour les salles de bain, mais aussi pour les voitures et les motos.

Néanmoins, il est important de bien choisir les dimensions de votre sticker tête de mort, afin de pouvoir le placer sans souci à l’endroit de votre choix. Par exemple, si vous souhaitez poser votre sticker sur le mur de votre chambre, vous pouvez opter pour un modèle grand format, tandis que si vous souhaitez l’installer sur votre voiture, un modèle petit format fera l’affaire.

Comment installer son sticker tête de mort ?

Un sticker tête de mort peut donner un style atypique à votre décoration, mais pour cela, vous devez l’installer correctement. En effet, il est possible de rater la pose d’un sticker, en le collant au mauvais endroit ou de façon penchée. Il est également important de bien racler toute la surface du sticker, afin de le faire adhérer et d’éviter l’apparition de bulles d’air. En résumé, voici les étapes à suivre pour poser correctement votre sticker tête de mort :

  • Choisir l’emplacement du sticker : il est important de placer votre sticker dans un endroit stratégique, où il sera aperçu par tous.
  • Nettoyer l’emplacement : une fois l’emplacement choisi, il faudra nettoyer cette zone et la sécher avant la pose de l’autocollant.
  • Poser le sticker : la pose du sticker est simple à effectuer, mais doit être faite avec précision.

L’avantage d’opter pour le sticker tête de mort

Placer un sticker tête de mort sur le mur de son salon ou de sa chambre est simple à réaliser. En effet, contrairement au travaux de peinture ou de pose de papier peint, la pose d’autocollants est plus facile, plus rapide et surtout moins coûteuse. De plus, dans le cas où vous souhaitez changer de décoration, vous allez pouvoir retirer les stickers en moins de deux, ce qui est très pratique.